Présentation Attila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Attila

Message par Attila le Jeu 30 Mar - 10:25

Ladies & Gentlemen,

Des nouvelles de Londres:
Le temps est incertain, la bière coule à flot, et les petites anglaises s'habillent plutot court, et depuis peu ils ont tamponné leur sortie de l'euro les artistes !

Maintenant que vous savez tout et après tant d'attente, je me décide, enfin, à venir me présenter. Pas sur que je ne sois pas passé à côté de la correctionnelle. Donc merci pour votre patience.

Je m'appelle Bertrand, ou Beber, Bébert (orthographe rétro), Bieber ou Betterave (merci Greg pour les deux derniers). J'ai 33 ans et j'ai traversé la manche depuis bientôt sept ans maintenant et j'y vis avec une Bordelaise qui adore la météo locale...

Je travaille aussi dans une banque (je sais, encore un qui a vendu son âme au diable) comme Commando. Ça fait toujours lever les sourcils, donc en qq mots: je travaille en salle de marche comme IT Developper Front Office, du coup lorsque mes clients appellent, il faut aller vite et trouver une solution dans la minute, car ils ne sont pas toujours aimables et détendus lorsque le système part en vrille, business is business. D'où le côté, dropped behind enemy lines! Donc mes journées sont plutôt intenses, mais on ne s'ennuie jamais.

Concernant CoC, j'ai commencé il y a un peu plus de six mois et ce fut rude au début, mais j'attends beaucoup de ce passage en Hdv8, histoire de rentrer dans les clous du clan Wink. Côté Gdc ça va un peu mieux depuis que j'ai débloqué les dragons....

Sinon, lorsque j'ai un peu de temps, je passe dire bonjour au Castor chez les ricains, ça permet de savoir que lui aussi joue à CoC par exemple, et j'essaye de voyager et de visiter quand je peux ce que nous offre l'Europe. Je passe également qq jours en hiver à devaler les pentes de La Clusaz avec David (Drauguenar). Enfin, je passe pas mal de samedis dans des ateliers de cours de cocktails, donc si vous voulez des recettes ou des tips sur du matos, dites le moi. Mon cocktail préféré s'appelle le boulevardier pour les afionados (simple mais efficace).

Pour finir, merci pour votre accueil et l'ambiance qui y règne Smile, j'espère pouvoir aider de mon mieux.

Force & Honneur

Dernière édition par Attila le Jeu 30 Mar - 11:20, édité 1 fois

Attila

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Attila

Message par Neraul le Jeu 30 Mar - 10:46

Ca sent le trading à haute fréquence tout ca Wink
Content que tu te sentes bien dans notre clan, c'est toujours un plaisir d'acceuillir des membres sympatoches Very Happy Very Happy
Neraul
Chef adjoint
Chef adjoint

Message par Morti le Jeu 30 Mar - 12:27

Bienvenue sur le nouveau forum. Vous êtes bien inspirés dans vos présentations, la mienne fait pâle figure ^^
Morti
Chef
Chef

http://unitedadultes.forumactif.com

Message par matalya.fab le Jeu 30 Mar - 16:59

Lol, bienvenue tranber, bon jeu et bonne continuation avec nous Very Happy
matalya.fab
Chef adjoint
Chef adjoint

Message par ninjaponey le Jeu 30 Mar - 18:16

c'est vrai que c 'est bine sympa ces presentations !
si avec des candidatures comme ca on attire pas un troupeau de jeune femme hystériques je comprends plus rien !!
elles :"y a qui dans ton clan?"
nous: "y a juste un bebert"
elles "oaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

ninjaponey

Message par Beaver le Sam 1 Avr - 5:49

Clap clap, Justin Bieber!! La Palme d'Or des présentations.

Beaver
Ainé
Ainé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut