Les sanctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les sanctions

Message par Morti le Mar 21 Fév - 23:06

Voici la liste des sanctions qui peuvent être infligées en cas d'un manquement au règlement. Il est toujours possible de discuter ensemble et il vous sera demandé de vous expliquer.

Manquement au règlement général :

Les sanctions vont de l'avertissement, à la rétrogradation de rang et en dernier recours l'exclusion définitive. Toutefois le joueur ayant enfreint une règle est susceptible de recevoir une sanction plus lourde même si il en est à sa première infraction. Le staff se réserve le droit de juger de la sanction à appliquer.

Manquement au règlement des recrutements :

Les sanctions vont de l'avertissement, à la rétrogradation de rang et en dernier recours l'exclusion définitive.

Manquement au règlement des guerres de clans :

Les sanctions vont de l'avertissement, à la non participation forcée à une GDC, à la rétrogradation de grade et en dernier recours l'exclusion définitive.
Lorsqu'un joueur n'a pas respecté en temps et en heure il ouvrira un post dans la section Guerre de clan ou il s'expliquera et ce dans un délai de 24h passé la fin de la GDC. Si il n'y a aucune explication de donnée le joueur s'expose à la possibilité d'une sanction plus grave.

Manquement au règlement du forum :

Les sanctions vont de l'avertissement, au bannissement temporaire de la chat box, à la rétrogradation de rang, au bannissement temporaire du forum, à l'exclusion définitive du clan.


Le staff n'a aucun plaisir à distribuer des sanctions mais cela peut s'avérer nécessaire. Cela a toujours le même but de jouer dans un environnement agréable à tous.
avatar
Morti
Chef
Chef

Messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2017

http://unitedadultes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum